A la conquête de son homme intérieur

 

 

 

Quand se reconnecte, qu'on retrouve et qu'on intègre son féminin sacré, il est important d'aller voir en parallèle ou ensuite ce qui se passe du côté de notre masculin intérieur, de notre homme intérieur.

 

 

 

 

En effet, pour incarner la femme que vous êtes au plus près de votre nature divine et sacrée, pour exprimer et incarner votre féminin sacré, vous avez besoin d'être soutenue par vos forces solaires, par votre homme intérieur.

 

Si vous n'avez pas cet homme intérieur, vous attendez de l'extérieur un sauveur, vous vivez et restez dans la victime, vous vous trouvez en situation de dépendance affective et/ou matérielle, vos projets vos rêves restent enfouis ou ne parviennent pas à se concrétiser.

 

Il s'agira d'intégrer les qualités masculines soutenant votre féminin sacré sans quête de revendication, ni de performance, ni de pouvoir au service de l’égo.

 

Vous vous engagez alors dans un chemin qui vous conduira à votre femme complète ayant intégré ses forces féminines et masculines.

 

S'il y a eu manque de père ou de repères masculins vous privant de la transmission des qualités nécessaires pour vous structurer et  prendre votre place au plus près de votre être, il s'agit alors d'aller à la conquête intérieurement de votre homme, de le construire en vous, de développer et d'intégrer les qualités nécessaires!

 

Dans un premier temps, il est important de pouvoir identifier les qualités masculines dont vous disposez déjà et celles qui vous manquent en parcourant l'ensemble de votre vie.

 

Voici une liste non exhaustive des forces solaires qui peuvent vous faire ou vous avoir fait défaut dans l'ensemble de votre vie de femme :

 

* Capacités d'analyse, de réflexion, de synthèse

* Capacité à hiérarchiser, à prioriser

* Capacité à comparer, à choisir, à prendre des décisions

* Capacité à se fixer des objectifs, à planifier, à entreprendre

* Force d'action

* Détermination, persévérance

* Rigueur, organisation

* Audace, prise de risque

* Capacité à bien gérer ses finances

 

 

Ces qualités une fois développées et intégrées en vous, vous ouvrez la voie à l'autonomie affective, émotionnelle et financière.

 

Vous reconnaissez en vous le chevalier, le prince, le roi et quittez des schémas répétitifs qui vous plaçaient soit en position d'attente du prince "charmant" extérieur (celui qui vous aime, vous révèle, vous sauve) ou dans des relations fusionnelles ou de pouvoir (dominant/dominé).

 

Ce prince ce chevalier ce roi lorsque vous l'intégrez en vous avec toutes ses qualités, il est là pour vous aimer, vous embrasser, vous enlacer, vous soutenir, il n'y a plus alors de femme lunaire ou de femme solaire.

 

 

La femme complète, en unité intérieure, prend place!

* Une femme vraie qui exprime son féminin sacré et a intégré son masculin sacré

* Une femme qui danse avec ses polarités, avec son yang et son yin

* Une femme qui s'aime et se respecte

* Une femme libre et autonome

* Une femme qui ose

* Une femme qui respecte l'ensemble de ses besoins

* Une femme magnétique, naturellement séduisante

* Une femme qui rayonne

 

* Une femme qui incarne et offre au monde toute sa beauté et toute sa créativité inspirée du dedans au service de l'Amour et de la Sagesse.

 

 

Nathalie SADOK

Écrire commentaire

Commentaires: 0