Témoignages

 

Laurence :

Dans la douceur et la sensibilité, Nathalie nous a merveilleusement accompagnées durant les neuf cercles des Lumineuses.
Ces neuf rencontres ont été fondamentales en ce qui me concerne : à travers les échanges, les méditations, les danses et bien d'autres choses encore, je me suis vue naître à moi-même. On vient au cercle pour une raison, et on se sent partir tout doucement dans la rencontre authentique avec soi-même.
Nathalie est là pour guider d'une main douce, apporter un cadre et faire fructifier les graines que nous plantons en nos cœurs : admirable jardinière que voilà !
Merci, merci pour ce que tu as construit, pour ce que j'ai trouvé, pour le chemin que tu m'as fait découvrir : c'est un cadeau inestimable.

 

 

Sylvie :

Il était une fois un cercle de femmes nommée "Lumineuses", un soir de début d'automne, je m'y suis associée, engagée. Nous avons vu toutes les saisons ensemble, quelques pleines lunes. Nous voici arrivées à la fin de ce cycle cher à mon cœur. Oh mes compagnes, oh ma chère Nathalie, mille mercis. Ce 9ème cercle : un vrai accouchement .... où vais-je ? je ne sais pas, mais j'ai confiance.
Quel beau partage que ce cercle, un vrai partage sans jugement où chacune est libre d'exprimer, de se raconter. Je me sens femme ...

 

 

Valérie :
Un grand merci à Nathalie et à toutes les femmes du cercle des Lumineuses de m'avoir permis au cours de ces 9 chaleureuses séances d'intimité anonyme de renaître à ma féminité perdue. Une expérience à vivre intensément qui ne se manque sous aucun prétexte...


Anne :
J'ai participé aux 9 séances du Cercle de Femmes. C'est un très beau principe, et j'ai eu beaucoup de plaisir à partager avec d'autres femmes, dans l'ouverture et la bienveillance, sur des sujets souvent intimes liés au féminin. Les témoignages des autres me concernaient toujours d'une façon ou d'une autre, c'est fascinant et enrichissant! Des moments plus légers de danse, mandalas/créativité, méditation... donnaient un bon rythme à ces ateliers. Merci Nathalie!

 

 

Corinne :

Merci à toi Nathalie de m'avoir fait découvrir cet espace intérieur du féminin sacré !  Un grand Merci également aux autres Dames du cercle. Ce voyage a toujours été entouré d'amour et de très belles énergies grâce à vous toutes !